Prendre connaissance du règlement

Je vous recommande de voir le r√®glement int√©rieur d'ublog, Lo√Įc m'a aimablement transmis ce r√®glement remarquable. Il est vrai que je suis un mauvais √©l√®ve, j'ai int√©r√™t √† le suivre √† la lettre, tout manquement sera imm√©diatement sanctionn√©...

Je déconne! vous prenez tout au premier degré! restez cool, chacun a l'entière responsabilité de son blog. Il est normal parfois de rééditer un blog en le corrigeant pour ne pas laisser de liens qui ne fonctionnent pas etc...Pas vous? Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.

Je retiens une chose le client est toujours roi! mais quand on est h√©berg√© gratuitement faut pas trop en demand√©.Donc tout va pour le mieux! Je constate la satisfaction g√©n√©ral de voir plus de traffic sur cette premi√®re page. Le sang neuf a booster les posts. Le pouls du malade s'est stabilis√©, il n'y a plus de surtension gr√Ęce √† la prise d'anti spam r√©guli√®re et les exercices impos√©s nous ont ouvert l'app√©tit. Les posts sont bien moul√©s et les urines moins troubles.

Il faut admettre que nous devons cette bonne sant√© √† nos administrateurs qui veillent au grain. Apr√®s la canicule de cet √©t√© nous avons retrouv√© les douches salutaires d'automne et la marche les pieds dans ces feuilles sont une inspiration pour nos posts!

Prendre connaissance du règlement

Pour éviter le spam