Je sais ce que je fais , pourquoi je le fais pour qui je le fais, je ne changerai pas ma façon de blogguer

Peut-on nous reprocher d'ouvrir plusieurs blogs?

La réponse est dans le règlement d'u-blog. Les catégories ne sont pas acceptées, la solution s'impose il suffit de créer un blog par catégorie. Comme les sujets qui nous intéressent sont aussi vastes que variés il faut savoir se limiter à une dizaine de blogs.

Faut savoir supprimer des commentaires, quand les critiques ne sont pas constructives, hors sujet, ordurier etc... o√Ļ je suis le plus m√©fiant ce sont des commentaires dont le mail est farfelu ou bien l'url n'√©mane pas d'u-blog. Certains se servent d'ublog commme d'un forum, reconnaissent eux-m√™me ne pas avoir de blog ici. Ce qui parait choquant c'est de voir que ces types g√©n√®rent de l'audience ainsi pour leur propre compte sur leur url ext√©rieur!

Des problèmes sur u-blog? Pas vraiment, certains ont la critique facile, un blog gratuit c'est déjà pas mal, oui pour les pub, faut bien amortir le matériel et payer les techniciens.

La solution que j'ai prise est le site externe qui permet d'avoir une sauvegarde des notes, photos, scripts etc qui all√®ge ainsi la bande passante d'u-blog. Car ceux qui arrivent sur cet outil complexe ne s'imaginent  pas le parcours du combattannt des premiers bloggueurs... Nous avons travers√© ainsi des moments difficiles √† la cr√©ation des blogs payants... qui seuls avaient droit √† la premi√®re page d'√©dition

Avoir beaucoup de blogs ne signifie pas occuper tout l'espace d'édition.

J'ai obtenu les meilleurs scores sur FreeBlog.tk alors que je ne faisais aucune √©dition sur ublog . Le r√©f√©rencement est une chose indispensable pour appara√ģtre dans la blogosph√®re et demande un travail √©norme si on a pas les moyens de se payer les logiciels sp√©cialis√©s.

Qel est l'intéret d'u-blog?

La convivialit√© est pr√©sente et je n'ai jamais connu de d√©butant qui soit rest√© sans r√©ponse √† un probl√®me.

Pourquoi blogguer? les réponses sont multiples et le sujet a été traité en détail sur ublog

Balancer tous les 5 minutes un post pour avoir plus d'audience est la meilleur solution pour se faire exclure d'u-blog et √©nerver passablement le lecteur √©diteur. Lorsqu'un sujet vous passionne on obtient autant de r√©sultats avec deux ou trois √©dition dans une journ√©e. Le d√©lai d'√©dition sera plus √©lev√© mais faut savoir √™tre patient...