Connexion    
freeblog

amants maîtresses comment s'aimer dans la clandestinité?

Claud83 | 2 | 2/17/2007
un éléphant, ca trompe énormément
moi | 11/2/2006
En ce moment, je suis en pleine interrogation. Découvrir autre chose ou refouler des envies qui sont permanantes?
En effet, à 28 ans, et plus qu'avant, j'ai envie d'aller voir ailleurs(ce qui ne m'est jamais arrivé), même si je suis avec ma cop' depuis quelques années déjà. Quand je vois toutes ces belles femmes dans la rue, j'ai des pulsions constamment. Plus que je n'en voudrais. Sans arrêt j'ai envie de faire l'amour à d'autres femmes. C'est tous les jours. Je n'ai pas envie d'aller chercher l'amour ailleurs, puisque je l'ai. Mais tout ce que je veux, c'est du sexe, du nouveau sexe. Et c'est ce que je dirais à une éventuelle maitresse. Je ne recherche pas un nouvel amour, mais un nouveau plan sexe. Et pourtant je m'éclate avec ma cop' au lit. Est-ce trop rarement?(1 fois par semaine).
Mais en même temps, parfois aussi, je me dis que je lui ferais un mal irréparable et impardonnable si elle l'apprenait. Et la dernière chose que je veux, c'est la faire souffir. Et je pense que je m'en voudrais toujours, même si elle ne l'apprenait pas. Je me sentirais coupable, et donc pas bien dans ma peau.
Mais constamment, tous les jours, je désire d'autres femmes que je croise.
Oui, c'est pulsionnel. Et j'ai l'impression que ces plusions sont plus fortes chez les hommes que chez les femmes. A la base, tout ça, c'est dans les gènes. L'espèce animale (dont les humains font partis) est faite et "programmée" pour procréer et/pour perdurer afin que l'espèce survive. Le male est fait pour multiplier ses conquètes afin de garantir sa descendance. C'est pour cela que c'est plus fort que nous.Ce serait plus simple si
-on n'avait pas de pulsions ou
-si aller voir ailleurs n'était pas mal vu.
C'est vrai que le sexe est un des (ou "le"?)plaisirs les plus intenses et les plus profonds en nous.

C'est un sujet bien compliqué.
Vos réactions sont les bienvenues.
l'inko nu | 11/2/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS