J'ai fait un rêve, l'ensemble de la communauté des savants sachant l'irrémédiable pour la terre, se sont mis à travailler sur un projet fou. Le plus grand nombre d'entre eux ont décidé d'investir la planète Mars sur laquelle il y a suffisamment d'eau pour assurer la survie de l'espèce humaine.

A vous de jouer documents articles je puis dès à présent prouver que le projet existe réellement. Allez voir du côté de la Nasa  http://www.astrosurf.com/planete-mars/news/2000/news_list00.html

L'homme sur Mars, une réalité! A vous d'ouvrir les yeux: le projet le plus fou existe bien, et ce qui se cache n'est pas à l'honneur de la matière grise. N'y aurait il pas d'autres crédits pour la recherche sur terre? pour la terre  et pour les espèces vivantes de la terre?

Il me semble avoir lu une note sur le réchauffement de notre planète, je vais la rechercher...

http://u-blog.net/terrelibre/note/11481

Je vous conseille comme moi d'adhérer à l'association non déclarée "Pour la sauvegarde de la terre" dont je suis le premier membre non déclaré. Et oui je suis contre la paperasse. La cotisation est gratuite, les statuts sont écrits dans notre tête au besoin de nos idées, et l'on remercie les bonnes volontés. Merci de faire un tour sur le site de l'unep!

Sinon il est temps pour vous d'aller vous inscrire sur http://www.astrosurf.com/planete-mars/index.html

Il est évident que lorsque je me suis réveillé je me suis aperçu que ce n'était qu'un rêve! 

A suivre...