Bonjour, un site intéressant si vous voulez augmenter le nombre de vos lecteurs, moi je n'ai pas le courage de courir après le nombre de pages lues, ça reste un stimulant pour certains essayistes...
Répertoire des weblogs francophones.

J'ai trouvé une définition du blog dont je vous fais part:
"Blog" est la contraction de "web-logs". Selon le Granddictionnaire.com, il s'agit d'une "Page Web évolutive et non conformiste présentant des informations de toutes sortes, généralement sous forme de courts messages mis à jour régulièrement, et dont le contenu et la forme, très libres, restent à l'entière discrétion des auteurs."

Un classique si vous ennuyez!
Liste de tous les blogs

Nul n'est sensé ignoré autrementdit
quelques liens:


Au pied de la lettre, magazine autrement dit - Invitation à soumettre des textes

Autrement dit —Une petite maison d'√©dition qui a pour but de faire conna√ģtre le patrimoine litt√©raire francophone par le biais de lectures enregistr√©es par les meilleurs com√©diens belges.

Autrement dit s'est donn√© la mission de rendre l'information et la culture accessibles √† tous. Par sa pr√©sentation vivante et color√©e et son approche r√©dactionnelle particuli√®re, autrement dit est √† la port√©e de tous. Enti√®rement r√©dig√© en √©criture simple, autrement dit  est une source d'information unique et privil√©gi√©e. Tout est mis en œuvre pour offrir une lisibilit√© maximale.
Avec Autrement dit vous redemanderez des embouteillages !

  L'actualit√© euror√©gionale : Nord, Pas-de-Calais, Picardie, Belgique, Kent.....avec AUTREMENT DIT, vivons notre r√©gion !

Pour terminer:
Il ne faut pas oubli√© que la francophonie est un continent √† elle seule et si vous voulez progresser vous pouvez choisir parmi les 3500 sites W3 de la francophonie dont des √©coles en ligne pour apprendre  ou perfectionner son fran√ßais: