Toutes les études le prévoient, c'est un réchauffement climatique qui nous arrive sans que l'on puisse faire de prévisions rationnelles car les modèles enregistrés dans les forages de glace ne nous donnent aucun exemple! Il est prévu une canicule tous les deux ans en France...C'est la première fois que les paramètres température émission à effet de serre augmentent à une telle vitesse.

C'est vraiment affolant de voir que les efforts consentis par les grands de ce monde correspondent en gros à réduire la vitesse de notre voiture de 3% alors qu'elle va droit au mur à 100 Km/h. C'est rassurant... Nous nous écraserons à 97 Km/h au lieu de 100!

Effarant! La voilà la vrai catastrophe. La question est de savoir si on commence à freiner on s'écrasera quand même... Si on arrête tout on s'écrase quand même, car le processus ne peut plus être stoppé!

Je ne veux pas vous faire peur, mais La suite ici

réchauffement climatique----- COMMENT: AUTHOR: asta EMAIL: URL: http:// IP: 83.193.163.202 DATE: 08/09/2005 01:38:02 Bah le citoyen doit réduire sa vitesse tandis qu'ILS utilisent une voiture pour eux, une voiture pour les gardes du corps et cinq motards à chaque déplacement. En plus le réchauffement climatique ne devrait être irréversible que dans 100 ans et les meilleures prévisions nous donnent que 50 ans de pétrole., donc pas d'inquiétude ! Je finirais en soulignant que grosse chaleu ou pas ca n'a pas d'imortance, les riches se payeront la clim' et survivront et les pauvres creveront. De tout facon ca marche déjà comme ca et tout le monde s'en fout !